Brulafine : tout savoir sur ce brûleur de graisse et son efficacité pour perdre du poids.

Selon un sondage IFOP (1), 67 % des femmes et 53 % des hommes affirment qu’ils ont quelques kilos à perdre. A partir de ce constat, le marché de la minceur explose et tous les jours apparaissent de nouveaux compléments alimentaires qui promettent des miracles. Mais peu sont finalement efficaces. Un complément alimentaire semble sortir du lot : Brulafine. 

Ce complément alimentaire et plus précisément ce brûleur de graisse fait beaucoup parler de lui car il serait très efficace pour nous aider à perdre du poids. Est-ce vraiment le cas ? Quelle est la composition de ce brûleur de graisse ? Comment fonctionne Brulafine ? Quelle est sa posologie ? Voici tout ce qu’il y a à savoir sur le brûleur de graisse Brulafine !

Brûleur de graisse : petit rappel

Il est important de savoir qu’un brûleur de graisse, aussi efficace soit-il, n’est pas un produit miracle. Nous voulons dire par là que si vous continuez à avoir de mauvaises habitudes alimentaires, ce n’est pas en prenant un brûleur de graisse que vous perdrez du poids. 

Son efficacité est donc réelle mais seulement si vous l’accompagnez d’une alimentation saine et variée et d’une activité sportive. Le brûleur de graisse est donc un complément alimentaire qui va vous aider à atteindre vos objectifs mais sous certaines conditions. 

Pour beaucoup, le brûleur de graisse tout comme le coupe-faim d’ailleurs, est le petit coup de pouce qui va les aider. 

Il est important de bien choisir un brûleur de graisse. Perdre du poids facilement, rapidement et sans efforts est la promesse de nombreux produits et méthodes minceur. Mais le plus souvent, ils font surtout maigrir votre portefeuille. Il existe heureusement des brûleurs de graisse efficaces et puissants. Brulafine en fait partie tout comme PhenQ d’ailleurs. 

Quelques mots sur le complément alimentaire Brulafine

Brulafine est un complément alimentaire fabriqué par les laboratoires Castalis. Ceux-ci se trouvent en France. C’est une entreprise qui se veut avant tout innovante et qui met un point d’honneur à ne pas copier, imiter ou reproduire ce que font ses concurrents mais à faire mieux. 

Le complément alimentaire Brulafine est issu de mois de recherches et de tests. Il est 100 % naturel et 100 % végan. Brulafine est avant tout un brûleur de graisse. Les gélules sont en effet composées de 3 actifs connues pour être des brûleurs de graisse naturels. La formule triple action de Brulafine est inédite et ce qui fait son efficacité.

Comment agit Brulafine exactement ?

Si Brulafine est le dernier complément alimentaire tendance, c’est avant tout pour son efficacité. Celle-ci est due à l’association de ses différents ingrédients. Alors comment agit le complément alimentaire Brulafine ?

La réponse est simple et dépend de chaque ingrédient. Le thé vert va par exemple stimuler et augmenter l’oxydation des graisses. Il réduit la masse graisseuse et aide à accroître le métabolisme. 

Le Guarana aide à brûler des graisses, augmente le métabolisme et les dépenses énergétiques. Le guarana agit également sur les capitons. 

Et enfin, la kola est un excellent brûleur de graisse. L’association de tous ces ingrédients fait que Brulafine agit directement sur votre métabolisme, vous permet de brûleur plus d’énergie et donc de calories pour réduire la masse graisseuse. 

Quelle est la composition du brûleur de graisse Brulafine ?

Le brûleur de graisse est composé de :

  • Thé vert

Le thé vert est l’allié des régimes et des produits minceur. Il est riche en catéchines et en caféine. Il est connu pour son effet diurétique qui permet d’éliminer l’eau excédentaire de notre organisme mais pas seulement. 

Le thé vert augmente la dépense énergétique et stimule la dégradation des graisses stockées dans notre organisme. Ses nombreux bienfaits font qu’il est évident de le trouver dans la composition du brûleur de graisse Brulafine. 

  • Guarana

Le guarana est également une référence sur le marché de la minceur. Cet arbuste qui nous vient d’Amérique du Sud est utilisé depuis des millénaires pour ses bienfaits sur notre corps. 

Il est riche en caféine et stimule la thermogénèse. Il est donc un excellent brûleur de graisse. 

  • Kola

Le kola ou plutôt la noix de cola entre dans la composition de Brulafine pour ses nombreux bienfaits. Cet arbre issu des forêts tropicales d’Afrique Occidentale est riche en caféine et en théobromine et associé aux autres ingrédients de Brulafine, est un excellent brûleur de graisse. 

Le kola est également très apprécié lors d’un régime pour ses vertus énergisantes et tonifiantes. 

Les ingrédients additionnels font que les gélules de Brulafine sont végétales, véganes, naturelles et saines puisque sans produits chimiques ou autres. Par exemple, chaque gélule est en pullulane, une matière végétale obtenue naturellement grâce à la fermentation du tapioca. 

Posologie et contre-indications

La posologie de Brulafine est vraiment très simple. Il suffit en effet de prendre 2 gélules le matin, de préférence avec le petit-déjeuner. Il contient en effet de la caféine qui peut perturber le sommeil. C’est pourquoi il est déconseillé de prendre les gélules en fin d’après-midi ou le soir.

Le brûleur de graisse Brulafine est 100 % naturel. Il n’y a donc pas à ce jour d’effets secondaires connus et les contre-indications sont peu nombreuses.

Il est déconseillé de prendre par exemple le complément alimentaire Brulafine si vous avez moins de 18 ans, aux femmes enceintes et à ceux qui sont allergiques à l’un des ingrédients de Brulafine. Il est conseillé de consulter son médecin traitant avant de prendre ce brûleur de graisse. 

Associé à C-Konjac : le cocktail gagnant !

Le laboratoire Castalis sait combien il est difficile de lutter contre la faim lorsque l’on veut perdre du poids. Elle propose donc en association au brûleur de graisse Brulafine le coupe-faim C-Konjac. 

Comment fonctionne ce coupe-faim ? Grâce au glucomannane que contient la tubercule de konjac. Cette fibre soluble gonfle l’estomac lorsque vous en prenez et augmente ainsi le sentiment de satiété. 

En prenant C-Konjac, vous diminuez vos portions lors de vos repas, vous n’avez plus envie de grignoter ni les petites fringales le matin. C-Konjac peut donc vous aider à perdre du poids tout en prenant un complément alimentaire 100 % naturel. 

Un coaching minceur pour ne pas être seul

En achetant Brulafine, vous pouvez bénéficiez d’une coaching minceur. Parce que perdre du poids et atteindre ses objectifs n’est pas toujours facile lorsque l’on est seul, le coaching minceur de Brulafine vous accompagne au quotidien. 

A quoi consiste ce coaching minceur ? Un diététicien nutritionniste propose des menus 100 % personnalisables. Il prend en compte vos préférences alimentaires, votre mode de vie, votre budget, vos goûts. 

L’application BrulaCoach vous donne des idées de repas, des listes de courses, des recettes en fonction de vos goûts et tout cela en fonction de votre budget. Lorsque l’on veut perdre du poids, on ne sait pas toujours quel aliment consommer et quel aliment est à proscrire. On manque aussi souvent d’idées pour nos menus. 

L’application BrulaCoach vous évite tous ces tracas et c’est le petit plus appréciable lorsque l’on achète le complément alimentaire Brulafine. 

Notre avis sur le brûleur de graisse Brulafine

Brulafine comme tous les compléments alimentaires d’ailleurs n’est pas un produit miracle. Mais si vous l’associez à une alimentation saine et une activité physique, il est un brûleur de graisse efficace. 

Il est apprécié parce que 100 % naturel, parce que sans effets indésirables et avec peu de contre-indications et parce qu’il est simple à prendre. Brulafine est donc un brûleur de graisse que vous pouvez prendre sans risque. 

L’application BrulaCoach est un plus appréciable. Elle vous aide à préparer des menus simples mais selon vos préférences et vous donne tout un tas de conseils pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

Le prix du brûleur de graisse Brulafine est correct et la garantie satisfait ou remboursé est un plus toujours apprécié. 

Questions/Réponses

Brulafine est-il efficace pour perdre du poids ?

Non car ce n’est pas son rôle. C’est un brûleur de graisse avant tout. Vous devez donc l’associer à un régime alimentaire et à la pratique d’une activité sportive si vous souhaitez perdre du poids. 

Est-il dangereux pour la santé ?

Brulafine est un brûleur de graisse 100 % naturel. Il est donc sans danger pour la santé. Il est toutefois conseillé de consulter votre médecin avant sa prise et de ne pas en prendre lors d’une grossesse. 

Quelle est la posologie de Brulafine ?

La posologie de Brulafine consiste à prendre 2 gélules par jour, de préférence le matin. 

Combien coûte le brûleur de graisse Brulafine ?

Une boîte de Brulafine comprenant 60 gélules coûte 26,50 euros (vérifier les prix du moment). Mais si vous prenez un pack avec le coupe-faim C-Konjac, des tarifs réduits vous sont proposés. C’est par exemple le cas si vous achetez un pack de 2 boîtes de Brulafine et de 2 boîtes de C-Konjac. Vous réalisez dans ce cas une économie de 6 %.

Le coaching minceur vous est offert pendant 1 mois pour chaque commande. Vous n’avez pas l’obligation de le renouveler. Dans le cas contraire, si vous souhaitez continuer à bénéficier du programme sur mesure proposé par ce coaching minceur, il vous en coûtera 39,50 euros par mois. 

Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire. La livraison est gratuite et vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé. 

Sources :

  • Enquête IFOP :https://www.ifop.com/publication/le-poids-et-les-complexes-lies-au-physique-dans-le-couple/

Tous nos guides dédiés aux brûleurs de graisse :

Les meilleurs articles, conseils et recettes 2x par mois dans votre boîte mail !

Tout pour vous sentir bien aujourd'hui, et encore mieux demain !