Notre liste MAJ de brûle graisse efficaces et puissants : avis sur les meilleurs

Pour perdre du poids, il faut changer ses habitudes alimentaires et pratiquer une activité sportive. Mais parfois cela ne suffit pas. Il manque ce petit coup de pouce pour atteindre nos objectifs. Cela peut être un complément alimentaire minceur telle qu'un coupe-faim pour lutter contre les petits fringales ou un brûleur de graisse efficace et puissant. 

C’est à ce dernier que nous allons intéresser aujourd’hui. Mais c’est quoi vraiment un brûleur de graisse ? Comment fonctionne-t-il ? Est-il vraiment efficace ? Quels sont les meilleurs brûleurs de graisse ? Peut-on trouver des brûleurs de graisse naturels dans notre alimentation ? Nous répondons à toutes ces questions dans ce guide complet sur le brûleur de graisse !

Qu'est ce qu'un brûle graisse efficace et puissant ?

Il faut d’abord savoir qu’un brûleur de graisse, quel qu’il soit, n’est pas un produit miracle.

Le simple fait de prendre une gélule ou de manger un aliment brûleur de graisse ne vous fera pas maigrir ou vous affiner. Il faut donc obligatoirement associer un brûleur de graisse efficace et puissant à une alimentation saine et variée et à une activité physique

Cela dit, le brûleur de graisse est considéré comme un véritable coup de pouce. Le brûleur de graisse va optimiser les aliments absorbés pour ne garder que le plus sain et fait en sorte que tout ce qui est superflu soit éliminé. 

La composition d’un complément alimentaire brûleur de graisse fait toute son efficacité. Son étiquette est donc à regarder de près si vous recherchez un brûleur de graisse efficace et puissant. Les meilleurs brûleurs de graisse sont ainsi composés par exemple de caféine, de pipérine, de garcinia cambogia, de thé vert, de konjac etc.

Comment fonctionne un brûleur de graisse exactement ?

Le fonctionnement d’un brûleur de graisse efficace et puissant est simple à comprendre. Le brûleur de graisse va en fait augmenter votre métabolisme. Votre organisme va ainsi « chauffer » et consommer naturellement plus de graisse. 

On appelle cela la thermogénèse. Lors de votre digestion, votre corps va bien sûr consommer naturellement des graisses mais un brûleur de graisse va accélérer cette combustion. 

Mais comment se débarrasser de la graisse déjà présente ? Si vous choisissez un bon brûleur de graisse efficace et puissant, celui-ci va avoir également une action de déstockage de la graisse accumulée. On nomme cette action la lipolyse. 

La plupart des brûleurs de graisse ont aussi grâce à leur composition un effet coupe-faim et booster d’énergie !

C’est l’ensemble de ses caractéristiques, de ces effets, de sa composition qui permet à un brûleur de graisse d’être efficace et puissant. 

Notre sélection des 6 meilleurs brûleurs de graisse efficaces et puissants du moment

Parce que les brûleurs de graisse se comptent aujourd’hui par dizaines, parce que tous ne sont pas efficaces, parce que certains peuvent être dangereux pour votre santé, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs brûleurs de graisse efficaces et puissants du moment. 

  • PhenQ

PhenQ est une référence et considéré comme le meilleur brûleur de graisse efficace et puissant. C’est d’ailleurs le plus vendu aujourd’hui. PhenQ est à la fois un brûleur de graisse et un coupe-faim. De nombreuses études ont mis en avant sa capacité à brûler les graisses et à réduire notre appétit. 

Grâce à sa composition, PhenQ booste les niveaux métaboliques et thermogéniques et permet ainsi de brûler les graisses rapidement. 

Dans la composition du brûleur de graisse efficace et puissant PhenQ entre de la caféine, du picolinate de chrome (minéral naturel), de la pipérine (poivre noir), du Capsicum, du Nopal et l’acide aminé L-carnitine. 

Sa posologie est simple : une gélule pendant le petit-déjeuner et une gélule pendant le déjeuner. La marque propose régulièrement des promotions pour profiter de prix réduits et offre la garantie 60 jours satisfait ou remboursé.

  • Garcinia Cambogia

Le Garcinia Cambogia dont est à l’origine le nom de ce brûleur de graisse efficace est un fruit qui nous vient d’Asie. Il est très réputé au rayon minceur pour son écorce qui contient de l’acide hydroxycitrique, puissant coupe-faim et brûleur de graisse. 

Attention à bien choisir le brûleur de graisse Garcinia Cambogia car certains compléments alimentaires sous ce nom ont des effets secondaires tels que des maux de têtes, des nausées ou des ballonnements.

  • Yooslim

Yooslim est un programme minceur. Si nous regrettons le manque de suivi du programme, accompagné d’une alimentation saine et d’une activité sportive, le complément alimentaire Yooslim peut vous aider dans vos objectifs. 

Yooslim est à la fois un coupe-faim et un brûleur de graisse. Il se présente sous la forme de gélules composées uniquement d’ingrédients naturels. Le konjac, le Garcinia, la noix de Cola, le Guarana entrent notamment dans sa composition. 

Si vous avez déjà changer vos habitudes alimentaires, Yooslim est un brûleur de graisse efficace et puissant qui peut être ce petit coup de pouce qu’il vous manque pour atteindre vos objectifs !

  • Konjac

Vous trouverez au rayon des brûleurs de graisse efficaces et puissants des compléments alimentaires nommés Konjac. Sous forme de gélules, ce brûleur de graisse est bien sûr composé de Konjac, une plante originaire d’Asie et utilisée depuis des siècles par les Asiatiques pour ses bienfaits. 

Choisir un complément alimentaire à base de Konjac c’est faire le choix d’un brûleur de graisse efficace et puissant dont l’efficacité n’est plus à prouver. C’est également un excellent coupe-faim naturel. 

Grâce à son index glycémique très faible, le Konjac aide à faire baisser les pics d’insuline et régule notre métabolisme pour un meilleur contrôle du stockage des graisses.

  • Forskoline 250

Moins connu mais tout aussi efficace, le brûleur de graisse Forskolin 250 est composé de forskolie, une plante cousine de la menthe, originaire d’Inde et très connue depuis des siècles comme plante médicinale. 

Cette substance active est reconnue pour aider la combustion des graisses. Sa posologie consiste à prendre deux gélules par jour. Forskolin 250 agit sur les tissus adipeux afin de permettre aux graisses et aux sucres d’être mobilisés en tant qu’énergie à dépenser. 

Il permet également de transformer la graisse en masse musculaire. Il est d’ailleurs utilisé par les sportifs qui veulent perdre de la graisse et développer rapidement et durablement leur musculature.

Brulafine est un complément alimentaire fabriqué par les laboratoires Castalis. Ceux-ci se trouvent en France. C’est une entreprise qui se veut avant tout innovante et qui met un point d’honneur à ne pas copier, imiter ou reproduire ce que font ses concurrents mais à faire mieux. 

Le complément alimentaire Brulafine est issu de mois de recherches et de tests. Il est 100 % naturel et 100 % végan. Brulafine est avant tout un brûleur de graisse. Les gélules sont en effet composées de 3 actifs connues pour être des brûleurs de graisse naturels. La formule triple action de Brulafine est inédite et ce qui fait son efficacité.

Comment choisir un brûleur de graisse qui vous convienne ? Nos conseils !

Vous verrez qu’aujourd’hui, les compléments alimentaires dont fait partie le brûleur de graisse sont très nombreux. Notamment sur Internet. Mais malheureusement, tous ne sont pas efficaces et beaucoup n’ont aucun effet à part vous faire perdre votre argent. 

Alors comment bien choisir son complément alimentaire ? Voici notre liste des critères à prendre en compte avant d’acheter un brûleur de graisse :

  • Sa composition

La composition est le premier critère pour bien choisir un brûleur de graisse efficace et puissant. La composition est importante pour son efficacité mais regardez également s’il ne possède que des ingrédients naturels et non pas des ingrédients chimiques. 

Comme nous vous l’indiquions plus haut, les meilleurs brûleurs de graisse sont composés de caféine, de thé vert, de konjac ou encore de garcinia cambogia, de cétone de framboise ou de guarana. 

  • La marque

l y a des marques et des brûleurs de graisse dont la réputation n’est plus à faire. C’est par exemple le cas de PhenQ dont l’efficacité est indéniable. Choisir un brûleur de graisse connu et reconnu est la garantie de son efficacité. 

  • Vos objectifs

Dernier critère important à prendre en compte : votre objectif. Comme nous vous l’avons expliqué, certains brûleurs de graisse sont de simples brûleurs de graisse alors que d’autres sont également des coupe-faim etc. 

A vous donc de choisir celui qui correspond le mieux à vos objectifs !

Quel aliment est un brûleur de graisse efficace et puissant ?

Si vous n’avez pas envie de prendre un brûleur de graisse sous la forme d’une gélule, voici notre liste des meilleurs aliments brûle graisse :

  • L’aubergine

Si vous avez déjà cuisiné de l’aubergine, vous avez vu sa capacité à se comporter comme une véritable éponge qui capte l’huile. Dans notre organisme, elle fait la même chose. L’aubergine est un brûleur de graisse efficace et puissant car elle capte les matières grasses et les emprisonne pour favoriser ensuite leur élimination. 

Si l’aubergine est un brûleur de graisse efficace, c’est grâce à sa grande teneur en fibres alimentaires et plus précisément en pectine. Le must est de la cuisiner au four ou à la vapeur dans le cadre d’un régime. 

  • Le thé vert

Le thé vert est l’allié des régimes et présent dans de nombreux compléments alimentaires. De nombreuses études ont mis en avant son effet brûle graisse. Riche en antioxydants et principes actifs diurétiques, le thé vert possède également de la catéchine. 

Celle-ci est bien connue pour stimuler le métabolisme et pour augmenter la combustion des graisses. Si vous recherchez un brûleur de graisse efficace et puissant naturel, le thé vert est une valeur sûre. 

  • Le citron

Autre brûleur de graisse efficace et puissant : le citron. L’acide citrique a de nombreux bienfaits dans notre organisme (il lutte contre le vieillissement par exemple ou stimule nos défenses immunitaires) dont celui d’éliminer les graisses après leur métabolisation. Le citron est donc un brûleur de graisse naturel intéressant. 

  • Le son d’avoine

Le son d’avoine est souvent conseillé pour perdre du poids parce qu’il a une forte teneur en fibres alimentaires solubles. Il est donc rassasiant. Mais le son d’avoine est également un aliment qui piège les lipides dans notre organisme. 

  • La pomme

On vous a très certainement déjà conseillé de manger une pomme si vous avez une petite fringale. Mais en plus d’être un aliment coupe-faim, la pomme est aussi un brûleur de graisse efficace et puissant grâce à sa teneur en pectine. 

  • Les légumes verts

Ils sont les parfaits alliées d’une perte de poids. Brûleurs de graisse efficaces et puissants, ils doivent faire partie de tous vos menus. Le brocoli, le chou, le céleri, l’artichaut sont par exemple d’excellents brûleurs de graisse naturels. 

Parmi les autres brûleurs de graisse efficaces et puissants en plus d’être naturels, on peut citer également la courgette, l’avocat, le poivron ou encore le kiwi, l’orange et la fraise !

Conclusion

Un brûleur de graisse même s’il est efficace et puissant ne fait pas tout. Il est donc important de savoir que ce n’est pas un produit miracle et que seul, il ne vous sera pas d’une grande aide. 

A l’inverse si vous prenez un brûleur de graisse efficace et puissant ou un aliment brûle graisse en accompagnement d’un régime alimentaire, vous mettez toutes les chances de votre côté pour atteindre vos objectifs. A condition de bien le choisir bien sûr !


Ces guides brûle-graisse devraient aussi vous intéresser :

Les meilleurs articles, conseils et recettes 2x par mois dans votre boîte mail !

Tout pour vous sentir bien aujourd'hui, et encore mieux demain !