​Notre avis sur le programme Belle en Bikini


Connaissez-vous le « summer body » ? Le challenge que nous voyons partout et que nous tentons tant bien que mal d’appliquer pour avoir une silhouette parfaite pour l’été ! L’été… synonyme de plage, de soleil et surtout de maillot !!!

Nombreuses sont les femmes à ne pas s’assumer et avoir peur du regard des autres sur la plage, à la piscine ou même chez elle.

Comment éviter cela ? Comment ré apprendre à aimer son corps ? Et surtout, comment avoir des résultats durables et ne plus entendre parler de l’effet « yoyo » des régimes ?

Et chez Belle en Bikini ?

Ne fuyez plus le soleil et votre maillot, Belle en Bikini est un programme conçu pour vous aider à retrouver une belle silhouette en alliant équilibre alimentaire et plaisir !

« Apprendre à gérer votre alimentation sans frustration et dire stop aux régimes à effet yoyo », telle est l’une des nombreuses promesses de ce programme. Tentant non ?

Qu’est-ce que le programme minceur Belle en Bikini ?

Les avantages de ce programme

  • Un programme qui a déjà fait ses preuves auprès de 9 000 femmes !

  • Terminée la salle de sport hors de prix. Belle en Bikini propose ses propres séances à faire où vous souhaitez. Trois séances de 30 minutes par semaine suffisent pour avoir de beaux résultats. Tous les exercices sont disponibles en vidéo.

  • Mise en place d’un suivi des macros. Ce suivi vous permet de réapprendre à manger sans vous priver et sans ressentir la faim. Pas de frustration, l’ennemie des régimes ! Il vous suffit de donner à votre corps les quantités suffisantes pour que votre taux de graisse diminue.

  • Un groupe de Facebook privé est actif pour que ne vous soyez jamais seule et restiez motivée. Rejoignez-le et découvrez de nombreux conseils, des astuces minceurs, des idées de recettes et également, du soutien et de l’entraide Un coaching avec un suivi personnalisé.
  • Une perte de poids durable. Ce programme vous permet de ne pas reprendre vos kilos en vous inculquant de nouvelles habitudes alimentaires et de vie pour acquérir une certaine autonomie et une stabilisation à long terme.

  • Accès à des recettes brûle-graisses et aux listes d’aliments accélérant la perte de poids.

  • Des plats végétariens sont proposés.

  • Un renouveau pour votre métabolisme. Belle en Bikini vous donne les clés pour un rééquilibrage alimentaire. Résultat ? Une augmentation de votre énergie et une diminution de l’anxiété et de la fatigue. Effet booster garantie !

Présentation en quelques mots

Ce challenge en 12 semaines va vous permettre non seulement d’atteindre votre objectif mais, également d’intégrer des principes alimentaires sains et sans frustrations pour un résultat durable dans le temps.

En effet, changer c’est bien mais changer durablement c’est mieux !

Les régimes stricts sont ici à proscrire. La privation n’a pas de place dans ce programme, il n’y a pas d’aliments interdits. Le secret réside dans les quantités et la qualité.

En plus de donner des conseils et de rééduquer les personnes à avoir un mode de vie plus sain, Belle en Bikini propose des séances de sports à faire chez soi pour accélérer les résultats et dessiner notre silhouette.

Nous savons trop bien que le sport reste notre meilleur allié pendant un régime ! La pratique d’activités sportives est fortement conseillée. Celle-ci vous permettra de garantir vos résultats et de les stabiliser.

Ce régime est donc complet car il allie deux programmes en un : alimentaire et sportif.

Le programme en détails

Ce programme est conçu pour durer en moyenne 12 semaines et se compose de 4 grandes étapes :

  • Calculer les macros  

Un calculateur est mis à disposition pour évaluer la quantité de lipides, protéines et glucides dont vous avez besoin pour perdre de la masse graisseuse.

  • Identifier votre plan alimentaire

Vous avez accès à des exemples de plans alimentaires d’une semaine. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner celui qui se rapproche le plus de vos résultats obtenus grâce à votre évaluation des macros.

  • Un entraînement 3 fois par semaine

Le sport est un important booster pour atteindre votre objectif. C’est pourquoi, Belle en Bikini propose des séances de sports à effectuer en seulement 30 minutes. Ces séances alternent des efforts très intenses et des phases courtes de récupération. Conséquence : ce mélange permet de réaliser un travail supérieur à 1 heure de cardio et de prendre l’énergie directement dans les masses grasses et non pas les masses musculaires.

  • Un point toutes les semaines

Chaque semaine, un bilan est réalisé sur le groupe privé afin d’évaluer vos efforts, répondre à vos questions et vous conseiller pour atteindre votre objectif.

Combien de kilos peut-on perdre en tout avec Belle en Bikini ?

Cela varie en fonction des objectifs et de l’assiduité de chacun à suivre le programme. Cependant, il est important de noter, que pour qu’une perte de poids soit durable, il convient de perdre entre 500 g et 1 kg par semaine.

​​​Questions / Réponses

⇨ Belle en Bikini : comment ça marche ?

Après avoir renseigné ses coordonnées personnelles et vos informations de paiement, vous avez un accès d’une durée illimitée au programme.

Une fois que vous êtes sur la plateforme, vous devez réaliser une évaluation qui définit vos macros. A la suite de quoi, vous pourrez choisir le plan alimentaire que vous souhaitez, bénéficier de séances de sports et d’un suivi.

Belle en Bikini est un programme, comme un guide. Ce guide, sous forme de livret, est un planning à suivre afin de garantir un maximum de résultats en 12 semaines. Vous pouvez y découvrir des astuces, des conseils sur la perte de poids et, également des recettes de cuisine saines et des exercices de sport.

⇨ Combien de kilos peut-on perdre avec le programme Belle en Bikini ?

Cela dépend de notre objectif et de notre engagement durant le programme. Cependant, Belle en Bikini propose une garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours. En effet, si vous avez suivi comme il se doit le programme pendant 60 jours, mais que vous constatez aucun changement (physique et psychologique), Belle en Bikini s’engage à rembourser la totalité du prix et sans justification..

⇨ Qui peut suivre ce programme ?

Ce programme est adapté à toutes les femmes ainsi qu’à des problématiques différentes (perdre du poids, se tonifier, se muscler…). Toute femme est habilitée à participer et ce, peu importe son niveau, chacun va à son rythme. En moyenne les clientes ont entre 25 et 55 ans.  

⇨ Les macros, c'est quoi et pourquoi est-ce important de les connaître et suivre ?

C’est la quantité de lipides, protéines et glucides dont le corps a besoin pour perdre de la matière grasse sans jamais avoir faim.

Il est important de connaître ses macros afin de permettre au mécanisme de fonctionner correctement et ainsi, pouvoir perdre du poids sainement et durablement. Il est possible de manger sainement sans pour autant perdre de poids. C’est pourquoi, il est important de donner la bonne quantité à notre corps et cela ne peut se faire d’une façon durable qu’en ayant connaissance de ses macros. 

⇨ Le programme est-il adapté aux femmes enceintes ?

Il est conseillé aux femmes enceintes d’attendre la fin de leur accouchement car ce programme peut créer un léger déficit caloriques.

⇨ Le programme est-il adapté aux diabétiques ?

Oui il est adapté car le programme aide à choisir de bons glucides et, à maintenir les bons apports au quotidien.

Le programme Belle en Bikini est-il une solution sur le long terme ?

Oui et c’est son point fort, et surtout, ce qui fait qu’il fonctionne. C’est l’un des programmes les plus complets puisqu’il est conçu pour vous guider dans votre perte de poids, pour vous épauler pour réapprendre à cuisiner sainement et pour vous conseiller sur des activités sportives à pratiquer.

Le fait qu’il soit complet vous permet de perdre du poids de manière intelligente et surtout, de ne pas en reprendre !

Ce que disent les avis négatifs

Belle en Bikini, quelle formule choisir ?


Le programme Belle en Bikini de compose de 5 modules. Il n'y a pas de choix à proprement parlé car vous avez accès à TOUT en achetant le programme. Mais vous pouvez bien entendu choisir de vous focaliser sur un module ou un autre selon votre niveau et votre envie de perte de poids spécifique :

⇨ Module 1 

« Les bases du sport à la maison » (informations sur le sport et les femmes, les avantages et pourquoi en faire)

⇨ Module 2

« Les bases de la nutrition, pourquoi vous ne perdez pas de poids »  (astuces et méthodes sur l’alimentation saine et le rééquilibrage alimentaire, sur les erreurs à éviter, des exemples de recettes brûle-graisses…)

⇨ Module 3

Recettes et menus (repas-complets, idées de recettes pour matin, midi, soir et les collations)

⇨ Module 4

« Paroles d’experts » (astuces de professionnels de santé et de sport, conseils pour rester motivée, liste des outils mis en place pour votre suivi)

⇨ Module 5

« Les exercices à faire à la maison » (échauffement, 12 semaines d’exercices)

Combien coûte le programme Belle en Bikini ?

Vous bénéficiez du programme complet ainsi que des bonus pour 97 € ! Il est important de signaler que ce n’est pas un abonnement mensuel. Vous payez une fois et vous avez accès en illimité à l’ensemble du programme Belle en Bikini, au suivi personnalisé ainsi, qu’au groupe privé Facebook.

De plus, vous pouvez bénéficier de nombreux bonus. Exemples : des exercices pour les fesses et le ventre,  réception de livres de cuisine et de listes de course avec les macros, accès au calculateur privé de macros et un plan alimentaire adapté à son objectif.



Les Autres Programmes Minceur :

Les meilleurs articles, conseils et recettes 2x par mois dans votre boîte mail !

Tout pour vous sentir bien aujourd'hui, et encore mieux demain !