​Notre avis sur le programme ​Croq’Kilos


Pour perdre du poids, il n’y a pas de secrets. Manger sainement et de manière équilibrée fait partie du b.a-ba, sans oublier le sport qui s’avère être un allié sans précédent dans ce combat. Pourtant, prendre conscience que ces habitudes sont d’une importance cruciale n’est pas une mince affaire. Motivation, adaptation et ré-apprentissage doivent prendre part au quotidien pour faire changer les choses du tout au tout.

Pour cela, l’alimentation peut prendre un nouveau tournant plus équilibré à l’aide d’un programme perte de poids spécialisé. Sous forme de plats préparés ou de recettes bien rodées, il vous guide vers de nouvelles bases alimentaires, nécessaires pour bouleverser le métabolisme et perdre du poids naturellement.

Et chez Croq’Kilos ?​

Si les marques et enseignes ne manquent pas sur ce marché, Croq’Kilos a su se positionner au même titre que ses concurrents et faire entendre sa méthode. Avec un tarif plus qu’accessible, un coaching alimentaire ainsi qu’une alimentation revue, mais peu contraignante, Croq’Kilos promet de vous faire perdre du poids sans brusquer votre corps. Exit les régimes douloureux !

​On le voit de plus en plus, la marque mise sur un suivi diététique qui s’avère important pour remotiver les troupes et adapter les apports en fonction des objectifs. Tout ça avec des menus gourmands et personnalisables qui facilitent le quotidien.

​Le but de ce guide est donc de vous donner les clés pour trouver le programme qui vous convient le mieux et qui vous fera atteindre vos objectifs. Voici, pour cela, tout ce qu’il faut connaitre sur le programme minceur Croq’Kilos avant de se lancer.

programme minceur croq kilos avis

​​Qu’est ce que le programme minceur Croq’Kilos ?

​​Perdre du poids, et il faut le dire, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Pourtant, c’est sur ce plaisir que souhaite jouer l’enseigne Croq’Kilos en proposant des recettes toujours plus gourmandes sans jamais dépasser les apports caloriques qui ont été fixés. Par ce biais, le testeur réapprend à manger tout en savourant ses repas, sans forcément sentir les limites qui lui sont fixées.

Pour cela, à vous les multiples recettes équilibrées et délicieuses, les listes de courses déjà préparées et une courbe de poids qui baisse au fur et à mesure du programme. D’après les témoignages, ce programme se base vraiment sur le plaisir, à tel point qu’aucun d’entre eux n’a vraiment eu l’impression de faire des efforts pour perdre des kilos.

​​Les avantages de ce programme

​​Ici, pas de plats préparés qui peuvent ne pas plaire à tout le monde. À l’inverse, il est question de recettes, assidument réglées et à faible teneur calorique. Le point positif c’est d’ailleurs le gain de temps puisque la liste de course est déjà toute prête et vous résume l’ensemble des produits et des quantités à acheter en fonction de votre programme.

​Vous n’êtes pas vraiment un amoureux de la viande, par goût ou conviction ? Aucun souci puisque Croq’Kilos a prévu un programme spécialement adapté aux végétariens. Chaque jour, le menu est élaboré par des diététiciennes et peut être changé en un clic.

​De plus, le prix est attractif puisque l’engagement mensuel ne dépasse pas les 15 euros et englobe même l’expertise de diététiciennes diplômées. Sans oublier que votre évolution est accessible directement sur l’espace personnel mis à disposition dès le début du programme.

​​Chez Croq’Kilos, on fait le pari de rallier les troupes grâce à 4 types de menus.


​​​⇨ Le menu Plaisir
Un menu léger, mais pas trop à 1500 kcal par jour.

​​​⇨ Le menu Express
Pour perdre rapidement grâce à un menu à 1200 kcal par jour.

⇨ Le menu Végétarien
Le menu de ceux qui ne souhaitent pas manger de viande, à 1500 kcal par jour.

​⇨ Le menu stabilisation
1800 kcal par jour pour se préparer en douceur dès les objectifs atteints.

prix croq kilos

​​Croq’Kilos a déjà conquis de nombreuses personnes grâce à son programme basé sur le plaisir et la perte progressive sans souffrance.

Les menus minceur sont régulièrement revus afin d’offrir la variété aux testeurs. Toutefois, la pratique d’une activité sportive est un plus pour précipiter la perte de poids et maintenir sa santé. Suivi correctement, ce programme peut facilement vous permettre de perdre vos derniers kilos bien accrochés ou de faire fondre le surpoids qui vous plombe la vie.

​​​Combien de kilos peut-on perdre en tout avec Croq’Kilos ?

​​​Bien sûr, lire et suivre les témoignages de testeurs peut vous donner le déclic tant attendu ainsi que la motivation nécessaire pour se lancer dans un rééquilibrage.

Toutefois, chaque être humain est différent et perd du poids en fonction de divers critères comme la morphologie, le métabolisme, la musculature, le rythme de vie et la pratique d’une activité sportive complémentaire.

La perte des kilos dépend également de la durée du programme que vous avez sélectionné. On conseille par exemple de choisir le programme qui vous plait le plus pendant un mois si vous avez 2 kilos à perdre, 2 mois pour 5 kilos, 4 mois pour 10 kilos…

​Pour être efficace, il ne suffit pas seulement de suivre les règles indiquées. Motivation, respect des conditions et pratique sportive même à petite échelle sont nécessaires. En revanche, ce qui est intéressant c’est qu’il ne s’agit pas d’un régime. Les bases de l’alimentation sont certes, bouleversées, mais le corps n’est pas mis à mal sous le poids de la privation. Ainsi, la stabilisation n’en sera que plus facile et le poids perdu, plus difficile à reprendre.​​

​​​Questions / Réponses

croq'kilos avis

​​​⇨ Quelles sont les quantités proposées dans les menus Croq’Kilos ?

Pour chacun des menus, Croq’Kilos prévoit 3 repas par jour plus une collation à hauteur de 120 kcal environ. En général, comptez 360 kcal pour le petit-déjeuner, 350 kcal pour le déjeuner puis 200 kcal pour le diner. À peu de choses près, ces apports peuvent être susceptibles de varier en fonction du menu que vous avez sélectionné ou du résultat de votre bilan.

​​⇨ Comment fonctionne le programme Croq’Kilos ?

​​Afin de pouvoir vous proposer un menu adapté, les diététiciennes agrées chez Croq’Kilos commencent par élaborer un bilan minceur. Il prend en compte votre sexe, vos habitudes, votre poids et votre taille et même votre âge afin d’étudier les apports nécessaires à votre métabolisme.

S’en suit le déroulé du menu, basé notamment sur vos gouts et qui peut tout de même être modifié si quoi que ce soit ne vous plait pas. D’ailleurs, vous pouvez retrouver toutes sortes d’astuces culinaires et minceur dans la rubrique « Conseils » du site afin de cuisiner et maigrir autrement.

​⇨ Est-il facile de suivre le rééquilibrage alimentaire Croq’KIilos ?

​Grâce à ses menus approuvés par une diététicienne diplômée et un rééquilibrage en douceur, le programme Croq’Kilos enregistre, à ce jour, une perte moyenne de 3,96 kilos par mois. Pour cela, on rappelle cependant que les sujets ont eu cœur à suivre le programme de manière assez stricte, mais qu’ils ne semblaient pas fournir d’effort. Il reste important d’être motivé au quotidien afin d’éviter les écarts et ne pas perdre son objectif de vue. Dans ce cas il peut être nécessaire de les rattraper par le biais d’une séance de sport.

⇨ Le programme Croq’Kilos est-il adapté aux végétariens ?

En effet, l’enseigne mise aussi sur un menu spécifiquement adapté aux personnes végétariennes. Les recettes sont donc sans viande et misent tout de même sur un profil calorique et nutritionnel qui évite les carences au maximum. Dans ce registre, les protéines animales ont été remplacées par des protéines végétales.

⇨ Le programme Croq’Kilos est-il adapté aux hommes ?

À chaque début de bilan, la question du sexe est bien évidemment posée afin de proposer un programme adapté. Rappelons que les hommes et les femmes ne demandent pas les mêmes besoins au quotidien notamment en termes d’apports caloriques. Veillez ainsi à en discuter avec la diététicienne qui s’occupera de votre suivi en amont du programme.

​​Le programme Croq’Kilos est-il une solution sur le long terme ?

​​Bien sûr ! Il l’est tout particulièrement, car il ne s’agit pas d’un régime restrictif qui va priver le corps d’apports caloriques de manière trop violente. À l’inverse, on appelle cela un rééquilibrage alimentaire dans la mesure où les quantités peuvent être réduites, mais restent des portions dites normales et équilibrées.

La perte va donc se faire sur le long terme, à hauteur de 600 grammes à 1 kilo par semaine si les portions sont respectées.

Ce que disent les avis négatifs

​​Croq’Kilos, quelle formule choisir ?


​​Afin de satisfaire tous les besoins et objectifs, Croq’Kilos a mis au point 3 formules pour perdre des kilos et une dernière a suivre une fois le poids atteint. Voici ce qu’elles proposent.

​⇨ Menu Express

​Le menu express est le plus faible en apports. Avec 1200 kcal par jour, il permet de fondre tout en continuant à déguster de bons petits plats gourmands et équilibrés. Élaboré au quotidien par une diététicienne diplômée, le menu peut être modifié à tout moment s’il ne vous convient pas.

​⇨ Menu Plaisir

​Avec un apport en calories plus important que le précédent (1500 kcal) le menu plaisir apporte satisfaction aux personnes qui ne souhaitent pas réduire leur alimentation de manière trop radicale.

​⇨ Menu Végétarien

​Conçu avec un apport journalier de 1500 kcal, le menu végétarien propose des menus sans viande. Il permet de satisfaire les testeurs qui n’apprécient pas cette dernière, par gout ou conviction. Par ailleurs, il a été développé avec des diététiciennes pour répondre aux besoins du corps et éviter les carences.

⇨ Menu Stabilisation

Ce menu à 1800 kcal journalier intervient une fois les objectifs atteints. Il permet de se ré-acclimater peu à peu à une alimentation hors programme afin d’éviter la reprise et stabiliser son poids.

​​Combien coûte le programme Croq’Kilos ?

​​Le programme Croq’Kilos fait partie des moins chers du secteur puisque l’abonnement mensuel s’élève à moins de 15 euros (14,90 € pour être exact). D’ailleurs, plus votre engagement est long et plus le prix s’avère intéressant. Pour le trimestre, comptez 37,25 €, pour le semestre comptez 59,60 € puis 104,30 € par an.

À savoir que si vous ne vous manifestez pas, Croq’Kilos renouvelle l’abonnement que vous aviez choisi pour une période identique. Au passage, jetez également un œil aux offres promotionnelles qui peuvent réduire le prix jusqu’à 2 fois.


Les Autres Programmes Minceur :

); ipsum Aliquam elit. mattis Aenean eget adipiscing mi, suscipit