Notre avis sur le ​programme ​​​​Diet Expert


​​​​Perdre du poids est indispensable pour rester en bonne santé et maintenir son bien-être moral et physique, tout comme la confiance en soi. S’il était plus facile de se prendre en main dès le début de la prise des kilos, on attend, pour la plupart, un petit bout de temps avant de faire le nécessaire. Pour cela, il faut souvent un déclic qu’il est nécessaire d’avoir de soi-même et qui engendre une motivation hors du commun pour se lancer.

Dès lors, les régimes ont souvent toute notre attention, car ils sont efficaces rapidement. Pourtant, sur le long terme, ils engendrent des carences et même une reprise du poids sévère qui peut atteindre le double du poids perdu. À la place, moins rapides, mais bien plus efficaces, les programmes minceur ont toutes les cartes en main pour nous aider à perdre les kilos si rapidement pris.

Basés sur une alimentation saine, variée et équilibrée, ces rééquilibrages alimentaires travaillent à donner de nouvelles habitudes au corps sans toutefois le malmener. Grâce à une alimentation hypocalorique qui met néanmoins l’accent sur tous les apports nutritionnels vitaux au corps humain, ils permettent de puiser dans les graisses profondes et de fondre au fur et à mesure du programme sans arrêter de manger à sa faim et à son gout.

​​​​Et chez Diet Expert ?

​​​​Pour l’heure, Diet Expert fait partie des leaders et peut se vanter d’être une référence de la perte de poids pour plusieurs milliers de personnes. Pour cela, le bilan et le suivi diététique prennent une place importante dans le programme. Ils permettent de suivre chacun des sujets désireux de perdre du poids et qui auraient tendance à se démotiver.

Grâce à 14 repas hebdomadaires délicieux retravaillés par le Chef Étoilé Marc Meurin, les plats préparés ne sont plus une corvée. Ils deviennent à la place un moment plaisir tout en perdant de l graisse et très peu de muscles. Au final, la silhouette est allégée et les nouvelles habitudes alimentaires auront la peau des vilains kilos.

Ainsi, si le programme minceur vous intéresse, voici tout ce qu’il faut savoir sur ceux proposés par Diet Expert avant de se lancer.

diet expert avis
Diet Expert

​​​Qu’est-ce que le programme minceur Diet Expert ?

​​​​Parce que perdre du poids n’est pas toujours un plaisir, Diet Expert a choisi de faire le maximum pour rendre cette étape plus agréable. Pour cela, c’est Marc Meurin, un Chef Étoilé qui prend les commandes de la cuisine et retravaille avec l’aide de diététiciennes afin de retravailler les plats. Plus goûteux et gourmands, ces repas sont toutefois exempts de féculents et de sucres afin d’obtenir un apport calorique relativement bas.

Bien plus efficace qu’un régime sur le long terme, ce programme permet de déclencher, par son apport calorique bas, le mécanisme de cétose qui consiste à puiser dans les graisses de réserve. Toutefois, les protéines étant présentes de manière équilibrée, ce ne sont pas les muscles qui fondent, mais bien la graisse.

​Les avantages de ce programme

​​​​La qualité des aliments et des repas grâce à la préparation de Chef Étoilé Marc Meurin est un véritable plus dans ce type de programme. Avec une nutrition parfaitement suivie par les diététiciennes de l’enseigne, les repas sont véritablement élaborés pour allier plaisir, gourmandise et perte de poids, et ce, par le biais de 3 programmes distinctement différents.

​La promesse de perte de poids dès la première semaine est, par ailleurs, plus importante que chez les concurrents. Ici, c’est jusqu’à 3 kilos par semaine en moins que l’on promet de perdre, soit une perte mensuelle qui peut monter rapidement en flèche.

​Le suivi diététique est aussi d’une grande importance dans ce type de rééquilibrage, car c’est lui qui permet de revoir la composition en cas de soucis, de motiver à nouveau le sujet s’il perd pied ou de revoir entièrement le bilan si la perte commence à stagner.

​​​​Grâce à 3 programmes différents, Diet Expert propose de s’adresser à tous les profils.


​​​4 programmes sont alors proposés :

​⇨ Le programme Gourmet
⇨ Le programme Booster
⇨ Le programme Hyperprotéiné

​Avec un apport calorique considérablement réduit et des féculents et sucres provisoirement retirés de l’alimentation, ces 3 programmes s’avèrent très efficaces pour perdre du poids.

avis sur diet expert

​​​​Grâce à des programmes booster ou hyperprotéinée, Diet Expert est la première marque à proposer des rééquilibrages plus poussés et pas seulement basés sur des recettes hypocaloriques. Ultra efficace pour perdre du poids, il est cependant particulièrement nécessaire de respecter les phases de stabilisation et d’équilibre.

La pratique d’une activité sportive peut véritablement être un plus lors de cette étape afin de mettre toutes les chances de votre côté et affiner d’autant plus la silhouette.

​​​​Combien de kilos peut-on perdre en tout avec Diet Expert ?

​​​​La perte générale et bien définie n’existe pas. Elle dépend de trop nombreux critères pour être fixe. Ainsi, il n’est pas possible d’énoncer des objectifs que les sujets, chez Diet Expert, auraient atteints à chaque fois. Toutefois, la marque Diet Expert promet une perte plus importante que ses concurrents avec 3 kilos en moins par semaine.

​Sur le site, les témoignages ne sont pas mis en avant, mais des membres de la communauté partagent volontiers leur avis et leur avancement sur le rééquilibrage alimentaire.

Jusqu’alors certains ont perdu près de 20 à 25 kilos. Il faut également savoir qu’une personne n’ayant jamais fait de régime aura plus de facilité à perdre du poids qu’une personne qui a déjà habitué son corps à l’amaigrissement.

​​​​Questions / Réponses

Naturhouse

​​​⇨ ​Comment fonctionne le programme Diet Expert ?

​​Chez Diet Expert, il existe à ce jour 3 programmes minceur diversifiés qui correspondent à tous les profils. Une fois que vous avez fait le choix de celui qui vous convient le mieux, vous voilà paré(e) à choisir vos petits plats puis à les recevoir chez vous dès 48 heures. Une fois chose faite, vous n’avez plus qu’à vous tenir à votre programme expert tel qu’il vous est indiqué.

Sachez que la perte de poids devrait être lancée dès les premiers jours, car le renouvellement des apports caloriques, plus léger qu’à votre habitude, va déclencher le phénomène de cétose et donc puiser dans les graisses de réserve.

⇨ ​Quelles sont les quantités prévues dans les menus Diet Expert ?

​Les portions sont élaborées à partir de diverses quantités de fruits, légumes, féculents, produits laitiers, protéines et matières grasses. En moyenne, vous retrouverez dans vos plats, 100 à 120 grammes de produits laitiers, une portion de fruits, les légumes qui peuvent eux être consommés à satiété, 1,5 L d’eau par jour, 10 grammes de matières grasses puis 120 grammes de viande ou poisson.

⇨ ​Pourquoi boire beaucoup d’eau ?

​Pensez aussi à boire beaucoup d’eau afin d’éliminer toutes les toxines et composés que votre corps éjecte lors de son programme alimentaire. Pour cela, le soda ou les boissons sucrées ne sont pas conseillés ni compris dans le ratio nutritionnel de votre journée. Seules les eaux plates, pétillantes ou du robinet sont acceptées. Cela vous évitera aussi diverses périodes de constipation.

De plus, après la perte de poids, la peau aura tendance à se relâcher. L’hydratation en profondeur lui permettra de se remettre plus facilement de cette perte plus ou moins rapide. Il est donc nécessaire de boire de l’eau dès que possible afin de conserver l’éclat et l’élasticité de la peau.

⇨ ​​Le programme Diet Expert est-il adapté aux hommes ?

​Ce programme peut être adapté aux hommes dans la mesure où vous en discutez avec votre diététicienne afin que celle-ci adapte les apports. On rappelle que les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes attentes caloriques.

⇨ ​Peut-on suivre le programme Diet Expert en étant enceinte ?

​​​Il n’est pas conseillé de suivre le programme Diet Expert en étant enceinte. Mais, quoiqu’il arrive, consultez votre médecin traitant avant de prendre toute décision sur votre alimentation ou vos activités sportives lorsque vous êtes enceinte.

⇨ ​Peut-on continuer à aller au restaurant pendant le programme Diet Expert ?

​Il est important de continuer à se socialiser durant un programme minceur. Dans certains cas, 6 repas sur 7 sont prévus et peuvent donc vous permettre de sortir ou de profiter d’un repas entre amis à la maison. Pour le coup, profitez-en pour en parler à votre diététicienne et voir avec elle quel repas il est possible de choisir, autant chez soi qu’à l’extérieur.

⇨ Peut-on continuer à boire de l’alcool ?

La consommation d’alcool n’est pas conseillée. Toutefois, si cela arrive, privilégiez des boissons à basse calorie comme le champagne ou le vin rouge.

⇨ Pourquoi faire du sport en complément du programme ?

La pratique du sport, même à fréquence moyenne, est un excellent moyen d’aller puiser dans la masse graisseuse tout en faisant évoluer le muscle. Si la masse musculaire est certes plus lourde sur la balance, elle est aussi plus fine et affine la silhouette. En prime, l’activité sportive stimule les muscles même au repos, qui brule des calories même au repos. Un bon moyen d’atteindre son objectif pour maigrir vite et bien et admirer les résultats.

​​Le programme ​Diet Expert est-il une solution sur le long terme ?

​​​​Bien sûr qu’il l’est et cela s’explique par le fait qu’il ne s’agit pas d’un régime. Étudié pour être doux, gourmand et rapide sans l’être trop, ce programme permet dans un premier temps de perdre du poids grâce à un mécanisme naturel. On l’appelle la cétose et celle-ci intervient lorsque les apports nutritionnels envoyés au corps sont réduits et que ce dernier se voit obligé de puiser dans les graisses profondes, dites de réserve.

Ce que disent les avis négatifs

​​​​Diet Expert, quelle formule choisir ?


​​​​Chez Diet Expert, 3 programmes minceur sont mis en avant afin de pouvoir satisfaire tous les profils souhaitant perdre du poids.

⇨ Le programme Gourmet

Ce programme s’adresse aux personnes qui souhaitent perdre du poids sans faire l’impasse sur les savoureux petits plats à chaque repas. Il propose d’ailleurs des petits déjeuners booster grâce à des actifs minceur qui améliorent l’efficacité du programme. Il comprend 3 phases : la phase gourmet pendant 6 jours sur 7, une phase de stabilisation et une phase équilibre.

​⇨ Le programme Booster

Le programme Booster vise essentiellement à faire perdre de la graisse tout en évitant de toucher aux muscles. Pour cela, il inclut dans ses menus des aliments hyperprotéinés booster qui seront peu à peu exclus au fil des objectifs. Lors du programme, 2 repas Booster remplacent votre alimentation quand 1 reste à base d’aliments classiques (légumes, viandes, matière grasse…). Là encore, il combine une phase de stabilisation en 2 parties ainsi qu’une phase d’équilibre.

⇨ Le programme Hyperprotéiné

Ce programme est proposé aux budgets serrés. Grâce à une alimentation riche en produits hyperprotéinés et en aliments classiques, il s’avère très efficace pour la perte de poids. Avec son aide, vous consommez à hauteur de 3 fois par jour, des aliments à forte teneur de protéines. Le but étant de perdre du poids sans s’en rendre compte et sans toucher aux muscles. Tout comme les autres programmes, il combine plusieurs phases dont 2 phases de stabilisation qui excluent peu à peu les aliments hyperprotéinés.

​​​​Combien coûte le programme Diet Expert ?

​​​Le prix du programme varie en fonction des différentes formules. Voici lesquelles retrouver concernant les différents tarifs.

⇨ Le programme Gourmet
Le prix des programmes Diet Expert varie en fonction de la durée et du nombre de plats. Si l’on se base sur un abonnement 15 semaines, ici vous devrez compter 391 euros soit 2,07 euros par repas. Toutefois, il est également possible d’opter pour un engagement 5 semaines ou 10 semaines en fonction de vos objectifs.

⇨ Le programme Booster
Tout comme les autres produits, le programme Booster varie en fonction de la souscription et de la durée. Si l’on se base sur un coffret 15 semaines, la formule Booster atteint les 391 euros 2,07 euros par repas.

⇨ Le programme Hyperprotéiné
Le prix varie en fonction des semaines de souscription. Mais par exemple, le coffret 15 semaines qui contient 187 produits coute 241 euros, ce qui fait 1,29 euro le repas.


Les Autres Programmes Minceur :

); vel, facilisis commodo dictum porta. consectetur justo risus. dolor.