Notre avis sur le programme Dietbon


Retrouver la ligne n’est pas une mince affaire ! Une fois les kilos bien installés, les déloger peut devenir un calvaire, surtout quand on ne sait pas par où commencer. Faut-il commencer le sport ? Débuter un régime strict ? Revoir entièrement ses habitudes alimentaires ? Tant de possibilités s’offrent à nous sans jamais vraiment savoir comment se lancer.

D’autant que les régimes, s’ils sont efficaces sur le court terme, le sont d’autant moins à long terme. Risque de reprise, carences, hypoglycémie peuvent faire partie du pack et finalement gâcher tous les efforts durement accomplis durant les mois précédents. Dans ce registre, un programme alimentaire sain et équilibré s’avère finalement plus apprécié.

Avec une perte de poids plus naturelle et sans effort conséquents à fournir, ce dernier agit sur le long terme et bouleverse doucement l’organisme. Généralement, il s’agit de recettes ou de plats préparés livrés à domicile qui ont été élaborés à l’aide de diététiciens.

Et chez Dietbon ?

Chez Dietbon justement, on mise sur la livraison à domicile de plats cuisinés. Une solution saine et équilibrée avec des produits naturels qui peut d’ailleurs être adaptée en fonction de vos gouts. Promis sans faim ni frustration, ce programme permet à l’organisme de s’habituer à une nouvelle alimentation hypocalorique afin de perdre du poids en douceur.

Des repas sans produits ajoutés au profil douteux certifiés par Yuka, l’application mobile qui scanne la qualité de vos plats. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la plupart d’entre eux, si ce n’est l’ensemble, est classé dans la catégorie bon à très bon. Un gage de qualité et de confiance qui n’est pas négligeable.

Toutefois, choisir un programme minceur aux vues des multiples propositions alléchantes peut s’avérer plus difficile qu’on ne le pense. Ainsi, retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur le programme minceur Dietbon afin de faire le meilleur choix alimentaire et atteindre vos objectifs de poids.

Dietbon

Qu’est-ce que le programme Dietbon ?

Quoiqu’il en soit, le suivi de votre diététicienne vous permettra d’ajuster l’offre en fonction de vos objectifs.

Parce qu’il n’est pas simple de mincir, Dietbon promet un accompagnement important lors de votre expérience minceur. Élaboré avec l’aide de spécialistes de la perte de poids, chacun des menus peut toutefois être personnalisé afin de satisfaire vos gouts, tout en restant propice à vos objectifs de perte.

Dès le début du programme, un bilan minceur d’une quarantaine de minutes sera réalisé afin de comprendre votre prise de poids, analyser vos bonnes et mauvaises habitudes puis mettre en place un programme qui vous sera entièrement dédié.

Les avantages de ce programme

Gourmand, personnalisé et certifié par l’application Yuka, ce programme met l’accent sur la qualité des produits et le gout afin de satisfaire ses testeurs. Car bien souvent, l’aspect visuel ou gustatif peut décevoir lors d’un programme minceur et c’est typiquement ce que Dietbon souhaite éviter.

On aime également le suivi diététique plus qu’important lors des programmes perte de poids. Le sujet en question doit pouvoir trouver les réponses à ses questions ou les conseils adaptés lorsque son moral ou sa motivation sont tentés de baisser.

On n’oublie pas non plus la petite fourchette intelligente offerte avec le programme qui analyse le temps entre chaque bouchée et vibre si le sujet mange trop vite. Un petit avertissement qui peut avoir du bon puisqu’un repas trop rapide à tendance à nous faire prendre du poids.

À l’inverse, prendre son temps permet d’atteindre la sensation de satiété plus rapidement et nous éviter des bouchées gourmandes que l’on pourrait regretter.

Le programme Dietbon vous donne accès à deux formules adaptées principalement au sexe, mais aussi aux habitudes sportives.


⇨ Le programme femme : Il s’adapte aux besoins caloriques féminins et peut bien sûr être adapté en fonction de vos besoins.

⇨ Le programme homme : Avec une base calorique plus importante, ce programme peut aussi être adapté aux femmes qui pratiquent une activité sportive.

Dietbon

En allant plaisir et efficacité, Dietbon a su attirer bon nombre de personnes qui souhaitaient perdre du poids sans faire l’impasse sur la gourmandise.

Grâce à plus de 80 plats, la marque fait le pari de la variété pour continuer à motiver ses adhérents dans la perte des kilos. Cela permet d’éviter le ras-le-bol culinaire. Car manger tous les jours la même chose a tendance à rendre le programme moins agréable et donc moins efficace.

Combien de kilos peut-on perdre en tout avec Dietbon ?

Attention, chaque être humain est différent et il en est de même pour sa perte de poids ! Cela dépend bien sûr de l’ossature, du métabolisme, de la musculature, des hormones et même du sexe.

Sans parler bien sûr des objectifs qui diffèrent pour tous. Toutefois, la marque enregistre une perte moyenne de 800 grammes à 1 kilo par semaine à l’aide de son programme minceur.

Si l’on en croit les témoignages mis en avant sur le site, les sujets ont enregistré des pertes allant jusqu’à 43 kilos en un an. Ce qui fait 3,5 kilos en moins par mois, soit une perte relativement douce pour le corps, mais efficace sur le long terme et qui reste une bonne moyenne.

​​​​Questions / Réponses

Naturhouse

⇨ Comment fonctionne le programme Dietbon ?

Le programme Dietbon fonctionne via la livraison à domicile de plats préparés. Élaborés avec une diététicienne, ces derniers sont cuisinés en fonction du programme que vous avez sélectionné (homme ou femme) et doivent vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Pour cela, vous recevez chaque mois votre livraison de plats, qui couvre 6 jours par semaine. Le dernier jour étant libre afin de vous laisser appréhender l’autonomie dont vous devrez faire preuve à la fin de la formule.

Pour le reste, il vous suffit de déguster les plats journaliers. En tout, ce sont 3 repas : petit-déjeuner, déjeuner et diner puis une collation pour éviter les fringales en cours d’après-midi.

⇨ Quelles sont les quantités prévues dans les box Dietbon ?

Pour être hypocalorique, ce programme propose des quantités réduites, mais équilibrées. En moyenne, le petit-déjeuner offre une quantité de 150 g, 250 g pour le déjeuner, une barre bio et un yaourt (environ 100 g) pour la collation puis à nouveau 150 g pour le diner. De plus, ce programme apporte 80 g de protéines par jour afin de préserver la masse musculaire.

⇨ Le programme Dietbon est-il adapté aux hommes ?

Dietbon propose un programme spécifiquement prévu pour les besoins physiques masculins. Si celui des femmes a un apport calorique de 1200Kcal par jour, celui-ci est élaboré autour de 1500 kcal par jour afin d’éviter les carences, les risques d’hypoglycémie et maintenir la masse musculaire.

⇨ Peut-on suivre le programme Dietbon en étant enceinte ?

Quoiqu’il arrive, une femme enceinte doit demander conseil à son médecin avant de se lancer dans un régime. Le risque serait de réduire les apports nécessaires au maintien vital du bébé. En règle général, il est conseillé d’attendre la fin de la grossesse pour se lancer dans un programme minceur hypocalorique.

⇨ Comment fonctionne la livraison Dietbon ?

La livraison Dietbon est assurée par ChronopostFood, spécialisé dans la livraison de produits alimentaires. Ils livrent du mardi au samedi quand vous le souhaitez dans la mesure où vous le précisez à la société. En cas d’absence, votre colis sera déposé en point relai et peut être récupéré sous 8 jours.

Cette livraison s’effectue une fois par mois et vous sera précisée la veille à 18 h 30. En cas de soucis, n’hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous indiquer comment renvoyer vos produits.

⇨ Doit-on faire du sport avec le programme Dietbon ?

Dietbon assure que la perte de poids est déjà efficace avec son programme et ne nécessite pas forcément l’accompagnement d’une activité sportive. Toutefois, le sport reste un redoutable allié dans le maintien de la santé et s’avère motivant et euphorisant. Sur le long terme, il peut propulser les résultats enregistrés et sculpter la silhouette plus que ne le fait l’alimentation.

Dans l’idée, une activité sportive douce comme le vélo, la natation, la marche à pied sont idéales pour puiser dans les graisses en complément du programme minceur. On préconise son suivi à hauteur de 2 à 3 heures par semaine, soit environ 30 minutes quotidiennes.

Le programme Dietbon est-il une solution sur le long terme ?

N’étant pas un régime à proprement parler, Dietbon est en effet un programme qui s’avère efficace sur le long terme. Comme le prouvent les témoignages, les sujets ont perdu jusqu’a 43 kilos en un an grâce à l’alimentation hypocalorique et au suivi diététique qui motive et rebooste les efforts. Mais vous le savez, les premiers mois la perte enregistrée peut être plus importante que lors des suivants. La faute aux graisses profondes, plus difficiles à déloger.

Toutefois, comme nous l’avons déjà évoqué plus haut, les sujets enregistrent une perte de 800 grammes à 1 kilo par semaine grâce aux box hypocaloriques. En moyenne, cela fait 3,5 kilos par mois. Attention cependant, car ces données peuvent varier d’un sujet à l’autre, veillez donc à ne pas vous baser sur une généralité.

Ce que disent les avis négatifs

Dietbon, quelle formule choisir ?


Chez Dietbon, vous avez le choix entre 2 box qui diffèrent en fonction d’un critère important : le sexe.

⇨ Le programme Femme

Ce programme particulièrement adapté au sexe féminin propose des menus hypocaloriques qui ne dépassent pas 1200 kcal par jour. Les plats peuvent d’ailleurs être choisis librement et couvrent 6 jours par semaine afin de vous laisser une journée libre. De plus, il englobe le suivi d’une diététicienne.

⇨ Le programme Homme

Plus important en apports caloriques, le programme homme atteint les 1500 kcal afin de répondre aux besoins vitaux masculins. Il peut d’ailleurs être conseillé aux femmes qui pratiquent une activité sportive régulière et qui n’arrivent, malgré tout, pas à perdre du poids. Tout comme le précédent, il offre une journée libre et est suivi par une diététicienne.

Combien coûte le programme Dietbon ?

En termes de programme minceur avec livraison de plats cuisinés, Dietbon s’avère moins cher que ses concurrents. Pour cela, les formules sont accessibles dès 43 euros par semaine, notamment pour le programme femme. Pour ce prix, il faut toutefois s’engager sur le programme 4 mois et +.

⇨ Programme 1 semaine
Comptez 111 euros pour tester les plats Dietbon.

⇨ Programme 1 mois
Accessible dès 88,50 euros par semaine pour une perte de poids entre 1 et 4 kilos.

⇨ Programme 2 mois
Comptez 79 euros par semaine pour une perte de poids entre 5 et 8 kilos.

⇨ Programme 4 mois
Comptez 75 euros par semaine pour une perte entre 9 et 12 kilos.

Attention : les pertes de poids enregistrées peuvent varier d’une personne à l’autre.

En termes de tarif, la marque propose régulièrement des offres promotionnelles comme les offres de rentrée à -15 % qui rendent les prix d’autant plus intéressants. Pour l’heure, il reste l’un des programmes en livraison les plus intéressants financièrement.


Les Autres Programmes Minceur :

); adipiscing ultricies velit, id venenatis, risus. porta. ipsum eleifend commodo