Notre avis sur le ​programme ​​​Kitchendiet


​​​Pour perdre du poids, les méthodes ne manquent pas, mais ne font pas toujours leurs preuves sur le long terme. Difficile de s’orienter pour perdre efficacement et sans altérer sa santé. Pour cela, exit les régimes redondants et privatifs. On mise plutôt sur un ​programme de diet sain et équilibré qui saura remplir tous les objectifs de perte.

Mais dans le domaine de la livraison de plats à domicile, la qualité gustative déçoit souvent. Sans gouts, fades, sans condiments, la plupart de ces repas n’ont pas de quoi faire monter nos papilles au 7e ciel, même si les résultats sont au rendez-vous.

​​​Et chez Kitchendiet ?

​​​Chez Kitchendiet, le plaisir et le gout sont bien présents, et c’est peu dire! Pour le coup, c’est un Chef 3 étoiles Michelin, Mauro Colagreco, qui prend les commandes des menus et des plats. Avec une promesse pareille, il y a de quoi saliver. Et cela se ressent déjà dans le nom de chacun des repas comme « Terrine de poissons, rougail de tomate et artichauts façon barigoule » qui semble tout aussi poétique dans l’assiette que dans l’intitulé.

Une manière gourmande de perdre des kilos tout en se faisant vraiment plaisir. Et malgré cela, les repas ne font pas l’impasse sur les apports caloriques qui promettent des résultats sur le long terme. En prime, l’accompagnement d’une diététicienne et le coaching en ligne vous permettent de garder les yeux rivés sur votre objectif de perte.

Ainsi, si vous êtes prêt et paré à vous lancer dans un programme minceur, voici tout ce qu’il faut savoir sur la méthode Kitchendiet avant de sauter le pas.

kitchen diet avis
KitchenDiet

​​Qu’est-ce que le programme Kitchendiet ?

​​​Poussé par l’expertise d’un véritable Chef, ce programme minceur promet de vous faire perdre du poids tout en savourant des repas dignes d’un restaurant 3 étoiles, directement à domicile. Pour cela, les portions sont préparées pour être faibles en calories, mais toujours saines, variées et équilibrées. Viandes, féculents, légumes, fruits et graines prennent part aux assiettes dans diverses préparations savoureuses.

En prime, si le gout est au rendez-vous, le suivi diététique reste primordial pour ne pas être tenté de faire des écarts. Pour cela, le programme prévoit aussi un coaching en ligne pour motiver les troupes, ainsi qu’une journée autonomie qui permet de conserver ses habitudes ou de profiter d’une soirée au restaurant.

​Les avantages de ce programme

​​​La promesse de qualité du Chef Mauro Colagreco est déjà un point qui devrait ravir pas mal de personnes en quête de gourmandise. Ainsi, dans l’assiette, ce n’est pas un repas sans gout et à demi écœurant que vous retrouvez, mais bien des produits frais, savamment préparés pour satisfaire vos papilles et vous faire perdre du poids de manière régulière à la fois.

​Pour cela, vous aurez droit à une livraison de produits frais déjà en box, toutes les deux semaines grâce à un transporteur spécialisé. Cela permet de déguster des repas au gout impeccable. D’ailleurs, les petits-déjeuners et collations sont choisis librement afin de s’adapter au mieux à vos attentes.

​​​Ici, pas de repas sans gout ou de déception culinaire puisque tout est conçu avec l’aide de Mauro Colagreco, Chef 3 étoiles Michelin.


​​​4 programmes sont alors proposés :

⇨ le programme femme
⇨ le programme homme
⇨ le programme cure détox
⇨ le programme à la carte

La différence intervient dans les apports caloriques ou le choix des plats. La cure détox, elle, n’est faite que de jus.

combien coute kitchendiet

​​​La qualité des produits et du gout est certes un véritable plus dans ce type de programme, mais ne doit pas vous détourner de vos objectifs. De plus, la journée dite « autonome » doit rester saine et équilibrée même si vous optez pour une sortie au restaurant entre amis.

Si un écart se fait sentir, misez sur la pratique d’une activité sportive régulière qui vous aidera à faciliter la perte de poids et dessiner votre silhouette.

​​​Combien de kilos peut-on perdre en tout avec Kitchendiet ?

​​​Il n’existe pas de règle précise en ce qui concerne la perte de poids. Chaque personne étant différente, un programme ne peut se permettre d’affirmer une promesse de perte de poids type.

Une moyenne de 800 grammes à 1 kilo par semaine est normalement enregistrée. Cela est généralement engendré par la mise en place d’une toute nouvelle alimentation saine et équilibrée qui vient puiser dans les graisses de l’organisme.

​Toutefois, 93 % des clients du programme se disent satisfaits avec une moyenne de 7,2 kilos perdus en deux mois. La plupart du temps, les pertes enregistrées sont d’une vingtaine voire une trentaine de kilos et qui peut même aller jusqu’à 70 kg.

Bien sûr, cela dépend également de la durée de souscription du programme. Pour perdre 1 à 2 kilos, le programme 2 semaines est adapté, 1 mois pour 3 à 4 kilos, 2 mois pour 5 à 8 kilos, 3 mois pour 9 à 12 kilos, puis, ainsi de suite.

​​​​Questions / Réponses

Naturhouse

⇨ Quel est le principe du programme ?

​Commencez d’abord par choisir le programme qui vous convient. Une fois chose faite, personnalisez-le en vue de vos objectifs et si des hésitations s’offrent à vous, orientez-vous vers le bilan minceur personnalisé. Composez enfin vos menus en fonction de vos gouts. Votre programme minceur est alors livré en 24 heures là où vous le souhaitez, par le biais d’un transporteur réfrigéré.

Dès le début de votre programme, votre diététicienne sera présente pour vous accompagner sur votre perte de poids, assurer votre motivation ou répondre à vos doutes ou vos questions. Il ne reste ainsi plus qu’à savourer vos repas minceur réalisés par un chef et admirer la fonte des kilos au fil des semaines.

⇨ Quelles quantités dans les menus préparés par Kitchendiet ?

4 repas sont prévus chaque jour, et ce, 6 jours par semaine. Ils englobent le petit-déjeuner, le déjeuner, le diner ainsi qu’une collation. En moyenne, un petit-déjeuner comprend 150 kcal, puis 300 kcal pour le déjeuner et le diner, ainsi que 150 kcal environ pour la collation.

Chacun de ces plats est efficace dans la perte de poids, car ils mettent tout en œuvre pour respecter les besoins du corps. Cela se base sur des portions contrôlées, des box au faible indice glycémique, un apport équilibré et de qualité des protéines ainsi que des omégas 3 et des acides gras importants pour l’organisme.

⇨ Est-ce un programme élaboré pour les hommes ?

Il existe en effet un programme totalement dédié aux hommes qui souhaitent perdre du poids. Pour cela, il comprend des repas à hauteur de 1500 kcal par jour.

⇨ Peut-on suivre un programme minceur en étant enceinte ?

Avant de vous lancer dans un régime, un rééquilibrage, une activité sportive en étant enceinte, il est important de demander conseil à votre médecin traitant.

⇨ Des sorties au restaurant sont-elles prévues dans les programmes ?

​Kitchendiet propose justement une journée d’autonomie chaque semaine afin de permettre aux testeurs de sortir et garder une vie sociale. Un peu comme un test qui sera ensuite suivi par votre diététicienne. Ce jour libre permet notamment d’aller au restaurant entre amis, d’apprendre à cuisiner soi-même et de profiter.

⇨ Peut-on continuer à boire de l’alcool ?​

La consommation d’alcool n’est pas conseillée, toutefois, préférez le champagne ou le vin rouge qui sont les moins caloriques.

​​Le programme Kitchendiet est-il une solution sur le long terme ?

​​​Il s’agit bien sûr d’une solution sur le long terme puisque ce programme est en réalité un rééquilibrage en profondeur et non un régime strict. L’alimentation est donc travaillée de manière à être saine, variée et équilibrée et satisfaire tous les apports nutritionnels et caloriques de la personne en question. De plus, afin que les résultats subsistent malgré la fin du programme, celui-ci met en place une journée d’autonomie chaque semaine afin de préparer les testeurs à leur future nouvelle vie.

Une phase de suivi et de stabilisation fait également partie du programme pour permettre aux testeurs de prendre part aux nouvelles habitudes (comme d’apprendre à cuisiner) qu’ils devront suivre à l’avenir. Cela évite de reprendre du poids après avoir fourni tant d’efforts tout au long du programme.

Ce que disent les avis négatifs

Kitchendiet, quelle formule choisir ?


Chez Kitchen Diet, on retrouve à ce jour 4 formules différentes afin de satisfaire le plus de monde possible et motiver les troupes dans leur perte de poids. À vous de voir ce qui correspond le plus à vos objectifs et à vos attentes.

⇨ Le programme Femme

Le programme minceur adapté aux femmes propose 4 repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner, diner ainsi que collation et/ou dessert) et ce, pour 6 jours par semaine. Il inclut divers rendez-vous avec une diététicienne, un accompagnement grâce à un guide, des réunions de groupe ainsi qu’un groupe d’entraide sur Facebook et d’autres outils de coaching en ligne. Ce programme starter est basé sur un apport calorique journalier de 1200 kcal par jour.

⇨ Le programme Homme

Tout comme le programme précédent, il est composé de 4 repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner, diner ainsi que collation et/ou dessert) pour 6 jours par semaine. Il offre aussi l’accès à tous les outils en ligne et sur Facebook ainsi que le soutien et le suivi d’une diététicienne. La différence intervient sur l’apport calorique journalier qui se monte à 1500 kcal par jour.

⇨ Le programme Cure détox

Il s’agit ici d’une cure 100 % liquide soit Pure Juice (8 jus + 1 snack par jour) soit Jeune intermittent sur 5 jours. Cette formule permet de purifier le corps, d’activer les fonctions détox, de calmer la faim tout en donnant de l’énergie et de booster ses vitamines et minéraux. Là encore, vous trouverez les conseils et le suivi d’une diététicienne ainsi que tous les outils en ligne nécessaires au bon fonctionnement de votre cure.

⇨ Le programme À la carte

Dans ce programme, il vous est possible de sélectionner l’ensemble de vos repas, du petit-déjeuner jusqu’au diner, en passant par les desserts, les collations et même les jus détox. Là encore tous les repas sont de qualités et élaborés par le Chef 3 étoiles.

​​​Combien coûte le programme Kitchendiet ?

​​​Les tarifs du programme adapté aux femmes ainsi que celui pour les hommes sont dégressifs en fonction de la période de souscription. Pour deux semaines, comptez 105 euros par semaine, puis 99 euros par semaine pour 1 mois, 93 euros par semaine pour 2 mois, 84 euros par semaine pour 3 mois puis 75 euros par semaine pour 4 mois et plus. La livraison est comprise dans le tarif puisqu’elle est offerte.

En revanche, les deux formules détox n’ont pas le même tarif. D’un côté, pour la formule Pure Juice, le tarif varie en fonction de la journée. Pour un jour, comptez 69 euros la cure, pour 3 jours 119 euros la cure, puis 169 euros pour 5 jours de cure. Il y a d’ailleurs un tarif régressif si vous décidez de vous abonner. De l’autre, la formule Jeune Intermittent sur 7 jours est commercialisée à 219 euros, ou 199 euros avec l’abonnement.

⇨ Une sélection à la carte, un peu plus chère

Vous pouvez également choisir de sélectionner tous vos menus à la carte, hors programme. Toutefois, vous payerez chacune des box à l’unité ce qui fait rapidement grimper le tarif. En moyenne, un plat chaud (déjeuner ou diner) est vendu à 8 euros 60, ce qui à hauteur de 1 semaine vous donne 100 euros pour 2 plats par jour. Pour les petits déjeuners ou collations, il s’agit à chaque fois de 4 portions à 10, 90 euros.


Les Autres Programmes Minceur :

); fringilla Nullam odio elit. velit, consequat. libero