​​Notre avis sur la méthode Naturhouse​


​​Perdre du poids fait véritablement partie des challenges de notre ère. Entre les tentations culinaires, la gourmandise et le manque d’activité sportive, il peut être normal que les kilos s’emparent de notre corps et de notre confiance en soi. Pour cela, on fait normalement appel aux régimes parfois peu durables et contraignants qui n’offrent finalement que de rares résultats.

Pour être jouable sur le long terme, mieux vaut parfois s’orienter vers un ​​programme alimentaire perte de poids conçu avec l’aide de médecins spécialisés, diététiciens et nutritionnistes. En plus d’être justes en termes de qualités nutritionnelles, ils sont également bien meilleurs pour la santé que les régimes douteux.

Et chez Naturhouse ?

Pour perdre du poids, Naturhouse propose une méthode minceur qui se base sur le suivi d’une diététicienne personnalisée et sur l’apprentissage des bases de l’équilibre alimentaire. Pour cela, le contact est maintenu de manière hebdomadaire pour ne jamais laisser le sujet perdre ses objectifs de vue. De plus, l’entièreté de l’alimentation du rééquilibrage est faite à partir de produits à base de plantes, de fruits, de légumes, de vitamines et de minéraux.

Pour cela, la méthode se fait en 4 étapes dans l’un des centres physiques à localiser directement sur le site. On commence donc avec un bilan minceur complet de 30 minutes, un suivi de perte de poids de 15 minutes toutes les semaines, un suivi stabilisation de 15 minutes tous les 15 jours une fois l’objectif atteint puis un suivi entretien de 15 minutes tous les mois.

naturhouse avis prix

​​Qu’est ce que le ​programme Naturhouse ?

​​Née en Espagne en 1996 et en France depuis 2006, l’enseigne compte aujourd’hui de nombreux centres. Le programme Naturhouse se veut plutôt doux et propose, pour cela, des recettes, des plats préparés et même un pack express qui permet de perdre jusqu’à 2 kilos en deux jours.

Grâce à la livraison à domicile ou le suivi minutieux, ce rééquilibrage alimentaire facilite la perte de poids et la confiance en soi, tout en réapprenant les bases.

En moyenne, les sujets ont perdu plus de 10 kilos à l’aide de ce programme qui propose une offre 100 % naturelle qui comprend des produits frais, mais aussi des compléments alimentaires minceur et des soins du corps adaptés.

L’accès au forum directement sur le site permet de partager son histoire avec les autres testeurs de la marque. Cet échange est un véritable gain de motivation qui stimule les sujets dans les périodes de doutes, lorsque la perte se fait plus lente.

Les avantages de ce programme

Les différentes offres que propose le programme Naturhouse permettent d’être adapté au plus grand nombre. D’un côté, il y a ceux qui souhaitent gagner du temps en dégustant de petits plats préparés en amont et dont les qualités nutritionnelles sont réunies pour perdre du poids. De l’autre, un rééquilibrage à base de conseils diététiques qui s’adapte à votre rythme.

La pluralité des offres est cependant d’autant plus intéressante grâce à son accompagnement diététique offert par un spécialiste. Cela permet notamment de suivre l’évolution du sujet, de le rassurer lors des périodes de stagnation de poids ou encore de le remotiver ou de revoir l’alimentation lorsqu’il en est nécessaire.

De plus, un suivi d’entretien est prévu afin de continuer à vérifier le poids du sujet même après la fin de son programme Naturhouse.

​​Pour se différencier des régimes classiques et redondants, Naturhouse a fait le choix du rééquilibrage alimentaire à base de produits naturels.


​​Sa force provient d’ailleurs de son suivi minutieux et régulier avec les diététiciens spécialisés de l’enseigne. Pour cela, 4 étapes sont mises en place : le bilan, le suivi perte de poids, le suivi stabilisation puis le suivi entretien.

​Pour rendre cette méthode plus humaine, la marque a choisi de proposer 593 centres physiques en France et met à disposition un forum pour échanger avec les autres testeurs.

​Naturhouse propose aussi de suivre un programme alimentaire à l’aide de plats préparés dans le but de faire fondre vos kilos plus rapidement et facilement. À vous de voir quid de la méthode ou du programme alimentaire vous correspond le mieux.

pack express naturhouse avis

​​Si les méthodes Naturhouse sont efficaces et intéressantes, c’est surtout parce qu’elles sont prévues avec un accompagnement important, et ce, par des personnes physiques et non derrière un ordinateur.

Attention toutefois, les résultats varient en fonction des personnes qui suivent ce rééquilibrage. Il est donc nécessaire de ne pas perdre le fil des objectifs et de ne pas se comparer à autrui. Chaque morphologie et perte de poids est différente. Si vous sentez que vous allez craquer, n’hésitez pas à en discuter avec la personne responsable de votre suivi.

​​Combien de kilos peut-on perdre en tout avec Naturhouse ?

​​Lorsque l’on se penche sur les témoignages du programme Naturhouse, tous sont différents. On retrouve des personnes en situation d’obésité qui veulent retrouver la santé, d’autres qui une fois maman veulent perdre le poids de la grossesse voire même certains qui souhaitent simplement se stabiliser.

​Ces profils à la fois forts et différents veulent montrer que ce programme est une solution adaptée à tous. En moyenne, ce sont 10 à plus de 20 kilos qui peuvent être perdus avec son aide, et ce, en fonction du poids de départ, évidemment.

L’enseigne, elle, vise entre 600 grammes et 1 kilo par semaine ce qui est communément habituel puisqu’il s’agit d’une réduction des besoins métaboliques de base.

​​Bien sûr, pour cela il est nécessaire de rester motivé malgré les différentes phases de la perte de poids. On le rappelle, les premiers kilos sont les plus faciles à éliminer. La difficulté n’intervient qu’après le premier mois avec les graisses plus tenaces et profondes. La pratique du sport peut être un plus pour déloger les kilos plus facilement. Pensez à boire également beaucoup d’eau.

​​​​Questions / Réponses

Naturhouse

​​​​⇨ Comment fonctionne le suivi diététique ?

La force du programme Naturhouse est principalement basée sur ses points de rencontre physique. Ainsi, dès votre bilan, un diététicien vous est affecté afin qu’il puisse suivre au mieux votre évolution physique. Lors de ce dernier, il évaluera vos besoins, vos objectifs, vos difficultés… afin de vous proposer le rééquilibrage alimentaire le plus personnel possible.

Par la suite, les rendez-vous de suivi sont fréquents. Lors des premiers mois, on parle de rendez-vous hebdomadaires puis décalés tous les 15 jours. De quoi garder la motivation.

⇨ Quels sont les retours sur l’enseigne ?

Toutefois, les retours et avis sur l’enseigne minceur Naturhouse restent assez discrets. La fréquentation des lieux serait principalement due au bouche-à-oreille, dans plus de 85 % des cas. Attention cependant, l’Agence nationale de sécurité sanitaire alimentation environnement travail  ne recommande pas la prise prolongée de compléments alimentaires. Il faut donc que cela reste sous forme de cure de 1 ou 2 mois.

⇨ Que contient le pack express Naturhouse ?

Naturhouse décrit son pack express comme une solution révolutionnaire pour perdre 2 kg en 2 jours. À l’intérieur vous trouverez 2 boissons Redunate Drink qui permettent le maintien d’un apport hydrique suffisant lors des 2 jours, du Levanate Forte qui est un complément alimentaire qui contribue à protéger les cellules du stress oxydatif causé par la perte de poids. On retrouve aussi des Redunat Fibre qui favorisent le transit ainsi que 4 plats hypocaloriques déjà cuisinés par Naturhouse.

⇨ À qui est destiné le Pack Express

Il s’adresse à tous ! Mais surtout pour perdre rapidement pour une occasion particulière comme un mariage par exemple. Veillez toutefois à surveiller votre évolution.

​⇨ Peut-on acheter les produits diététiques sur internet ?

​Malheureusement Naturhouse ne propose pas de site web, il faut donc se rendre en boutique pour se procurer les produits. Toutefois, sachez qu’il y a près de 600 centres en France pour trouver votre bonheur.

⇨ Le programme Naturhouse est-il adapté aux hommes ?

Conçu et imaginé avec des médecins spécialistes, diététiciens et nutritionnistes, il est possible d’adapter les portions et les menus dès le bilan du premier jour du programme. Ainsi, l’ensemble de ce dernier se base bien évidemment sur le sexe, la morphologie, le comportement hormonal et peut, par conséquent, être adapté aux hommes.

Attention toutefois, car les besoins énergétiques diffèrent du tout au tout entre un homme et une femme. Ainsi, en ce qui concerne l’alimentation via les plats cuisinés, posez tout de même la question afin de savoir s’ils sont adaptés à ce critère.

​​Le méthode Naturhouse est-il une solution sur le long terme ?

​​Bien sûr ! D’ailleurs, le long terme est le principe du rééquilibrage puisqu’il modifie au jour le jour l’alimentation du sujet afin qu’elle devienne plus saine et équilibrée. Ce sont ces facteurs de bonne santé qui vont permettre au corps de se nourrir enfin de la quantité nutritionnelle idéale et déclencher lentement mais surement, la perte des kilos superflus.

Au-delà de la perte de poids, le rééquilibrage vous permet de réapprendre à manger correctement lors de vos petits-déjeuners, déjeuners et diners. Quoiqu’il en soit, les résultats de ce régime doux  et naturel sont visibles dès la première semaine. Ensuite, une fois maintenue, cette alimentation permet également de stabiliser son poids dès lors que les objectifs sont atteints.

Ce que disent les avis négatifs

​​Naturhouse, quelle formule choisir ?


Naturhouse a mis au point 3 formules qui ne s’adressent pas tout à fait aux mêmes personnes. En effet, ce choix peut dépendre du budget, de votre morphologie, mais aussi et surtout des objectifs.

​⇨ La méthode

​La méthode Naturhouse est basée sur du 100 % naturel afin d’être au plus près des besoins de l’être humain. Pour cela, elle propose des recettes et divers petits plats préparés dont la qualité nutritionnelle est idéale pour perdre du poids. Des recettes saines et variées, riches en protéines et pauvres en calories qui se réchauffent en 2 minutes au micro-ondes.

Les plats cuisinés ont été élaborés avec l’aide de diététiciens-nutritionnistes afin d’offrir les meilleurs apports caloriques au corps humain.

​⇨ Les produits compléments minceur

​Il s’agit de compléments alimentaires sous forme de gélules, ampoules voire même huiles essentielles qui peuvent avoir un effet sur la perte de poids. 100 % naturels, ces compléments prennent part au rééquilibrage alimentaire pour stimuler la rétention d’eau, la cellulite ou encore les jambes lourdes.

De plus, il existe tout un rayon de produits diététiques comme des biscottes, confitures, infusions qui peuvent aussi limiter l’apport calorique.

⇨ Les produits de beauté

Si la perte de poids se fait à l’intérieur, la différence peut aussi se jouer à l’extérieur. En effet, la peau a besoin d’être stimulée pour suivre le rythme et retrouver sa fermeté au fur et à mesure de la perte des kilos. Ainsi, les crèmes anti-cellulite et jambes lourdes sont proposées pour permettre au corps de vivre au mieux son évolution.

Toutefois, ces produits vous seront conseillés au centre Naturhouse dans lequel vous vous rendez habituellement pour suivre votre programme.

Combien coûte le ​programme Naturhouse ?

À vrai dire, il n’y a pas de tarif imposé dès le début. En effet, les consultations sont gratuites, cependant il faut acheter des produits après chaque rendez-vous avec la diététicienne. Ce panier moyen est estimé entre 30 et 40 euros par semaine.

Par ces achats, on entend vous faire acheter des compléments alimentaires drainants ou pour la circulation qui vont cibler la rétention d’eau, les jambes lourdes, la cellulite… Mais aussi des produits diététiques en accord avec les menus indiqués par la diététicienne comme des infusions, des boissons… Sachez d’ailleurs que l’enseigne met en avant toute une gamme beauté pour le corps qui est raffermissante et anti-cellulite.


Les Autres Programmes Minceur :

); ipsum massa id, nunc neque. sed Praesent ut