​​Notre avis sur le programme Régime Box​


​Les régimes, ça peut paraitre simple et bienvenu lorsqu’on veut perdre du poids. Pourtant, après 10 tentatives différentes, un seuil de démotivation hors-norme et une courbe de poids qui ne bouge pas, on a bien tendance à vouloir abandonner.

Et si le régime restrictif, bien souvent efficace sur le court terme n’était finalement pas la solution ? Au lieu de bousculer ses habitudes du tout au tout et risquer de mettre en péril sa santé, mieux vaut s’orienter vers un programme type rééquilibrage qui ne contraint pas le corps. Plus légers en terme d’apports caloriques, ces derniers restent toutefois gourmands et sans effort pour celui qui s’y tient.

Et chez Régime Box ?

Chez Régime Box, tout est mis en œuvre pour changer de vie par le biais de l’alimentation. Vos 5, 15, 20 kilos en plus ne seront plus un problème et pour cela, l’enseigne mise sur des plats préparés livrés directement chez vous. Plus besoin de cuisiner ou de faire les courses et en prime, tout est 100 % produit en France, soit un gage de qualité et de confiance.

​Au niveau des repas, les plats sont variés et sont conformes au Plan National Nutrition Santé (PNNS) puisqu’ils sont d’ailleurs élaborés avec l’expertise de médecins spécialisés et de diététiciens. Dans 93 % des cas, les testeurs ont affirmé avoir perdu du poids et la plupart du temps, il s’agissait des objectifs d’origine.

​Ainsi, vous retrouverez tout ce qu’il faut savoir sur les programmes de la marque Régime Box avant de sauter le pas de votre perte de poids.

Promo Régime Box
Régime Box

​​​Qu’est-ce que le programme Régime Box ?

​​​Si la gourmandise est un vilain défaut, elle doit quand même prendre part à notre quotidien afin de ne pas démotiver les troupes. C’est pour cela que Régime Box mise sur des plats déjà cuisinés qui ne restreignent cependant pas le corps. Si les apports caloriques ont été réduits, les quantités et la qualité des aliments joueront en votre faveur.

Un engagement qui garantit des plats sans OGM ni huile de palme et qui intègre tous les épices et condiments qui auraient un intérêt pour le gout et la perte de poids. Torsades au saumon, raviolis aux tomates ou encore paella prennent donc part au programme dans le respect des apports réduits, mais pour le plaisir des papilles.

​​Les avantages de ce programme

​​​Gourmand, mais efficace, le programme Régime Box respecte ses exigences en matière de qualité et les attentes pondérales. Grâce à cela, 94 % des clients ont perdu du poids et se disent satisfaits du programme. Un chiffre relativement important qui peut motiver les suivants.

D’ailleurs il est tout à fait possible de modifier le contenu des box si celles-ci ne vous conviennent pas. Pour cela, une simple connexion sur l’espace client de votre programme et le tour est joué. La qualité des menus est d’ailleurs assurée par une équipe experte qui englobe médecin et diététicienne et qui calcule avec précision les apports caloriques et la qualité des produits.

​​​Le programme Régime Box vous donne accès à une offre qui envoie vos plats préparés directement à domicile.


​​Par jour, ce sont 3 repas généreux et une collation qui respectent l’équilibre nutritionnel.

Toutefois, ce programme encourage à la pratique d’une activité sportive pour puiser efficacement dans les graisses.

​Vous pouvez retrouver 2 programmes :

​⇨ La box destinée aux femmes pour 1200 kcal par jour.

​⇨ La box destinée aux femmes actives et aux hommes pour 1500 kcal par jour.

​​​Si Regime Box tente au plus de répondre aux gouts des testeurs tout en surveillant leurs apports, il faut savoir que ce programme n’est pas adapté à ceux qui sont intolérants au gluten.

L’enseigne indique également qu’il n’est pas nécessaire de pratiquer une activité sportive pour perdre du poids, mais précise que ceci reste recommandé pour la santé. Ainsi, 30 minutes quotidiennes peuvent être un bon début pour faciliter la perte.

​​​​Combien de kilos peut-on perdre en tout avec Régime Box ?

​​​​La perte de kilos n’est pas généraliste ! En effet, chaque personne et corps étant différent, il est difficile d’indiquer un nombre de kilos types à perdre avec ce programme.

Toutefois 94 % des clients indiquent avoir perdu du poids si ce n’est même d’avoir atteint leur objectif.

Si l’on s’en tient aux témoignages enregistrés, les testeurs ont indiqué avoir perdu jusqu’à 38 kilos à l’aide du programme minceur Régime Box. Cependant, la perte reste personnelle et ne peut être comparée aux autres profils.

Quoiqu’il en soit, la durée de l’engagement aux box dépend de vos objectifs.

​​Si 5 petits kilos vous gâchent la vie, 1 à 2 mois d’engagement seront suffisants. Pour 10 kilos, comptez environ 4 mois, puis 6 mois pour perdre entre 12 et 16 kilos. Si ces conseils sont indiqués de manière générale, ils peuvent bien sûr varier en fonction d’une activité sportive.

​​​Questions / Réponses

Régime Box

​​​⇨ ​Comment fonctionne le programme Régime Box ?

​Pour pouvoir prendre part au programme, régime Box commence par réaliser un bilan minceur directement sur le site. Pour cela, il prend en compte le sexe, la taille, le poids, l’âge, les objectifs, mais également l’importance de l’ossature (plus ou moins forte). Avec ces éléments, la marque est alors en conditions pour vous proposer des menus adaptés qu’elle préparera elle-même.

Les menus sont ensuite envoyés dans les plus brefs délais afin de permettre aux testeurs de se plonger directement dans leur rééquilibrage.

​​⇨ ​Quelles sont les quantités prévues dans les menus Régime Box ?

Bien sûr, ce type de programme ne se base pas sur une quantité, mais mise plutôt sur un nombre de calories. En moyenne, on compte environ 150 kcal pour le petit-déjeuner, 350 kcal pour le déjeuner puis près de 200 kcal pour le diner.

Sans oublier la collation à environ 150 kcal pour éviter les fringales de l’après-midi et patienter jusqu’au repas du soir.

​⇨ ​​Le programme Régime Box est-il adapté aux hommes ?

​​Comme vous pouvez le constater, les formules minceur proposées aux testeurs permettent aux hommes de suivre le programme. Avec un apport calorique un peu plus important que celui dédié exclusivement aux femmes en surpoids et sans expérience sportive, celui-ci se rapproche déjà plus des attentes nutritionnelles masculines.

Toutefois, il faut veiller à ce que votre corpulence, musculature, ossature puisse se contenter d’un apport aussi léger au quotidien. Faites-en part à votre conseiller afin qu’il voie avec vous ce qui s’avère être le plus adapté pour vous.

⇨ ​Peut-on suivre le programme Régime Box en étant enceinte ?

​Quoiqu’il en soit, une femme enceinte doit être suivie durant l’entièreté de sa période de grossesse et doit se nourrir en quantité raisonnable afin que son enfant reçoive tous les apports vitaux. Pour cela, on ne conseille pas de suivre un programme hypocalorique durant cette période. Privilégiez une activité sportive douce qui ne viendra pas mettre en cause votre santé.

Dans tous les cas, parlez-en à votre médecin avant toute prise de décision surtout sur le plan alimentaire.

⇨ ​Peut-on continuer à aller au restaurant pendant le programme Régime Box ?

​Suivre un programme minceur ne veut pas dire qu’il faut nécessairement mettre de côté sa vie sociale. Si les apports caloriques doivent être surveillés et sont forcément plus faibles avec les plats préparés, une sortie peut être cadrée sans pour autant être ennuyeuse.

Quoiqu’il en soit, Régime Box prévoit un petit formulaire rempli de conseils compris dans la livraison de vos plats préparés. Vous devriez y trouver tous les trucs et astuces nécessaires pour profiter de vos sorties entre amis sans franchir les limites.

⇨ Peut-on continuer à boire de l’alcool ?

L’alcool n’est, dans tous les cas, jamais conseillé. Toutefois, un verre de vin rouge ou de champagne, soit les alcools les moins caloriques, peut être toléré lors du programme tant qu’ils restent ponctuels.

​​​Le programme Régime Box est-il une solution sur le long terme ?

​​​Le programme Régime Box est évidemment une solution sur le long terme puisqu’il ne s’agit pas d’un régime privatif. Le principe est plutôt d’alléger les apports au quotidien afin d’habituer le corps et lui permettre de puiser dans ses graisses profondes. À savoir au passage que les premiers kilos seront les plus faciles à perdre. Ne perdez toutefois pas espoir si votre courbe stagne durant les semaines suivantes.

On enregistre, comme avec la plupart des programmes minceur, une perte de 600 grammes à un kilo par semaine. En revanche, son cout s’avère assez élevé et peut bloquer les petites bourses.

Ce que disent les avis négatifs

​​​Régime Box, quelle formule choisir ?


​​​Chez Régime Box, vous pouvez retrouver 2 formules qui s’adaptent au rythme de vie ainsi qu’aux différents besoins caloriques entre les 2 sexes.

​​⇨ La box 1200 kcal par jour

​​Cette box, faible en apports caloriques est principalement adaptée aux femmes en situation de surpoids. Celle-ci peut également être souscrite sous une durée de 1 semaine à 6 mois en fonction de l’ampleur des kilos à perdre.

​​⇨ La box 1500 kcal par jour

​​Élaborée avec un apport calorique plus important que la précédente, la box 1500 kcal par jour est adaptée aux femmes qui se dépensent par le biais d’une activité sportive, mais aussi aux hommes. De même que la formule précédente, celle-ci peut être suivie pendant une semaine ou 6 mois avec possibilité de réengagement. Cela dépend évidemment des kilos que vous avez à perdre.

​Ce programme est adapté si vous avez un métier physique ou si vous pratiquez une activité sportive. Son apport dynamique permet d’éviter l’hypoglycémie ou les carences dues par une alimentation trop restrictive.

​​​Combien coûte le programme Régime Box ?

​​​On enregistre bien un petit point négatif pour ce programme, et évidemment, il s’agit de son prix. Assez élevé, celui-ci englobe le bilan minceur et les plats cuisinés à hauteur de 4 par jour qui seront livrés à votre domicile pendant la durée de votre engagement.

​Celui-ci peut d’ailleurs être souscrit dès 1 semaine, et ce, jusqu’à 6 mois. Pour une semaine sans engagement, comptez d’ailleurs 119 euros. Pour un mois, 84,50 euros par semaine soit 338 euros mensuels. Pour deux mois, 74,50 euros par semaine soit 298 euros mensuels. Pour quatre mois, 64,50 euros par semaine soit 258 euros mensuels. Puis, pour 6 mois, comptez 59,50 euros par semaine soit 238 euros mensuels.

Comme vous le constatez, le tarif est soumis à des pourcentages de réductions. Ceux-ci sont évidemment plus élevés avec l’importance de l’engagement.


Les Autres Programmes Minceur :

); sit id, tristique Praesent mattis venenatis neque. consectetur velit, libero